dimanche 17 juillet 2016

Ethnique Chic


 
Hey !! Je sais, ça presque 1 an que je n'ai pas publié de vrai article la cause en deux mots L'ECOLE ! Bref, je reviens pour une collaboration, le BYN French Challenge que je ne vous présente plus lol et le théme du mois est

Ethnique Chic/Ethnique et pour cette occasion, j'ai sorti ma maxi skirt avec des imprimés ethniques de chez Amilima Style et pour la touche chic je l'ai associée avec une chemise blanche, des compensées blanches, un sac à main bleu de chez Michael Kors que j'ai chippé rien que pour cet article, comme accessoire une paire de lunette que je surkiff en ce moment et enfin la coiffure qui est un flat twist out.




             


La Vidéo:



Liens des autres participantes:

Amsa: ici

Didie: ici



Mercii et j'espère que cet article va vous plaire ! Comme vous avez pu le remarquer le blog est en plein changement n'hésitez pas à laisser des suggestions en commentaire ;) BISOUS.

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ta tenue estsuper jolie et cette couleur bleue est magnifique. Tout est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ta tenue estsuper jolie et cette couleur bleue est magnifique. Tout est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nice outfit! Looking great ;). Love the bag
    XoXo - Vettae
    Simply Vettae | Fashion, Beauty and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les motifs de ta jupe. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle tenue, challenge réussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aminata, je découvre ton blog et ce look canon ! J'ai un énorme coup de cœur pour le sac, la chemise et bien sur la maxi-skirt !! Tu es radieuse :)

    Bisous

    Melle
    http://www.dressingdes4saisons.com/

    RépondreSupprimer